ECONOMIE - GESTION

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EcoGest’OnLine-LP-écrits

Le projet de DU vise à répondre aux besoins d’un public titulaire d’un master dans le domaine, souhaitant préparer les épreuves d’admissibilité du CAPLP (ou CAFEP-CAPLP) et qui ne trouve pas de réponse à ses problématiques diverses : éloignement géographique excluant une participation aux cours en présentiel, activité profession-nelle ne permettant que peu de disponibilité, projet professionnel de reconversion et de titularisation. Ce profil constitue un public majoritaire des candidats se présentant aux concours sans préparation et en situation d’échec face aux attendus des concours.

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EcoGest’OnLine-LP-oraux

Le projet de DU vise à répondre aux besoins d’un public titulaire d’un master dans le domaine, souhaitant préparer les épreuves orales du CAPLP (ou CAFEP-CAPLP) et qui ne trouve pas de réponse à ses problématiques diverses : éloignement géographique excluant une participation aux cours en présentiel, activité professionnelle ne permet-tant que peu de disponibilité, projet professionnel de reconversion et de titularisation. Ce profil constitue un public majoritaire des candidats se présentant aux concours sans préparation et en situation d’échec face aux attendus des concours.

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EcoGest’OnLine-LT-écrits

Le projet de DU vise à répondre aux besoins d’un public titulaire d’un master dans le domaine, souhaitant préparer les épreuves d’admissibilité des concours du CAPET (ou CAFEP) et qui ne trouve pas de réponse à ses problématiques diverses : éloignement géographique excluant une participation aux cours en présentiel, activité profession-nelle ne permettant que peu de disponibilité, projet professionnel de reconversion et de titularisation. Ce profil constitue un public majoritaire de candidats se présentant aux concours sans préparation et en situation d’échec face aux attendus des concours.

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EcoGest’OnLine-LT-oraux

Le projet de DU vise à répondre aux besoins d’un public titulaire d’un master dans le domaine, souhaitant préparer les épreuves d’admission des concours du CAPET (ou CAFEP) et qui ne trouve pas de réponse à ses problématiques diverses : éloignement géographique excluant une participation aux cours en présentiel, activité profession-nelle ne permettant que peu de disponibilité, projet professionnel de reconversion et de titularisation. Ce profil constitue un public majoritaire des candidats se présentant aux concours sans préparation et en situation d’échec face aux attendus des concours.

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