COMMERCIALISATION

Télécharger la présentation

Adaptation aux nouveaux outils commerciaux - Niveau 1

E-business 1 : Comprendre les enjeux du web marketing dans la stratégie globale, comprendre les enjeux du e-commerce

détails

Adaptation aux nouveaux outils commerciaux - Niveau 2

E-business 2 : Connaître les modèles d'affaires et les modèles de revenus transactionnels, relationnels et les différents business

détails

Développement de la stratégie internationale de la PME - Niveau 1

Appréhender l'environnement international, évaluer les spécificités culturelles, évaluer les opportunités de développement à l'étranger.

détails

Développement de la stratégie internationale de la PME - Niveau 2

Développer un marché à l'export, organiser la conquête d'un nouveau marché à l'export.

détails

Développement des performances commerciales - Niveau 1

Connaître les différents acteurs de la communication, découvrir la communication média, hors-média et digitale.

détails

Développement des performances commerciales - Niveau 2

Élaborer un plan de communication commerciale, évaluer une campagne de communication média, hors-média et digitale

détails

Gestion et concepts de la stratégie commerciale - Niveau 1

Identifier les fonctions, connaître les principes du management, situer l'entreprise dans son environnement.

détails

Gestion et concepts de la stratégie commerciale - Niveau 2

Identifier les stratégies, connaître les outils stratégiques

détails

Gestion et concepts de la stratégie commerciale - Niveau 3

Connaître les outils permettant de faire un diagnostic de l'entreprise, faire les choix marketing.

détails

Maitrise des outils de management - Droit au travail

Maîtriser les connaissances juridiques pour la conclusion et l’extinction des contrats de travail.

détails

  • 1

Retourner à la liste des catégories